7 septembre 2011

la super crop de Créhen

que c'était bien !
plein de beaux souvenirs et des photos !


ça l'éclate le scrap Jaja !

Estelle 21/14 ! lol!

quel beau sourire Brigitte !
ça change dela dernière photo que j'avais de toi ! mdr !

Sonia , toujours contente !

Karine, la plus sage du groupe !

mon drôle d'oiseau, ma tit' Caro !

j'adore l'harmonie entre les 2 copines !

Christine, je t'ai eue quand même !


un petit apéro, ça fait du bien !

Jannick, ah ! la couture ! mdr !

Dominique , toujours cool !

Marie-Anne, efficace à 100% ma copine !

la petite Margot, 12 ans ! elle a assuré la puce !

Annie, ma fidèle copine qui me suit depuis le début

l'adorable Marie qui est venue avec sa boutique trop top!

Jaja et la couture, toute une histoire ! lol!
Si certaines ont l'article paru dans Ouest-France, merci de penser à moi.

et le mini fermé, le reste va suivre !


Je vais avoir la chance de revoir certaines car il est question que je créé une asso à Créhen, vu le grand nombre de demandes au forum des associations auquel j'ai participé.

6 commentaires:

  1. Rhooo ! Tu m'as pas râtée....Je regarde par-dessus mes lunettes pour ne pas les user....Janick vient cet après-midi...On finit...et on papote...Bises.....

    RépondreSupprimer
  2. wouah mais y a pleins de tete que je connais ! dont une de l asso !!!!ca avait l air super sympa !!! je n en doutais pas lol helas avec la rentree et les surprises de dernier moment c etait pas possible !!

    RépondreSupprimer
  3. Une rencontre placée sous le signe de la bonne humeur mais qu'en serait-il autrement avec toi pour Maîtresse de cérémonie ;)
    Vivement la suite !
    Bises Nanou.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était super chouette. Efficace à 100%, moi? euh....oui, bien sûr! Mon album est fini et il est sur mon blog. Yes!

    RépondreSupprimer
  5. Ha alors je tiens a dire que mon harmonie avec ma toupine est due au fait qu'elle a peuuuuuuur de finir "couettee" comme moi hihi! Ha la la quelle bonne journée... vivement la prochaine! bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, oui c'était une super journée, pas encore eu le temps de m'y remettre, peut-être ce WE car aujourd'hui et demain formation 1ers secours. Top! ta photo
    Bisous

    RépondreSupprimer